NARCONON Non à la drogue, oui à la vie DÉVOILÉ

Droits d'auteur

NON A LA DROGUE, OUI A LA VIE Narconon DÉVOILÉ

Contenu: Droits d'auteur

Beaucoup de liens aboutissent encore dans le vide, car les fichiers correspondants sont en cours de traduction.
Veuillez nous en excuser
Tel du webmaster: 04 26 81 00 96

 

Faits principaux |Pourquoi critiquer Narconon ?
Narconon face à la critique |
Est-ce une escroquerie?


Narconon Exposed. Narconon dévoilé est presque exclusivement l'oeuvre de Chris Owen. La traduction - ou adaptation dans certains cas, est de Roger Gonnet; quelques précisions techniques ont été ajoutées par le traducteur, lui-même "expert" en tant qu'un ancien dirigeant de la scientologie. Le contenu peut en être utilisé pour toute étude objective ou citation, à condition de citer les URLs originelles des documents utilisés.

Les marques commerciales Narconon, Non à la Drogue Oui à la Vie, Scientologie, Hubbard etc. restent la propriété de la direction mondiale de la secte, le "Centre de Technologie Religieuse, RTC".

Narconon ni la scientologie etc. n'avalisent ce site web.

Remerciements

La création de ce site n'aurait pas été possible sans l'aide ou la recherche fournies par bien des contributeurs. Ceux-ci se reconnaîtront, et savent combien l'auteur (et le traducteur) les remercient.


[note du traducteur: il peut paraître étrange de ne pas lire les noms de ces personnes. Voici pourquoi: la scientologie est tellement désagréable avec ses critiques et ceux qui les aident, que les critiques connus évitent dans la grande majorité des cas des faire savoir qui les aide et comment. La secte criminelle a pour habitude d'entreprendre immédiatement des mesures de rétorsion, fichage, enquètre etc envers ses critiques.

Voir à ce propos l'excellente thèse de science américaine de Joe Cisar portant sur les relations publiques de la secte, ou la remarquable thèse de droit pénal spécial français de M. Arnaud Palisson sur les méthodes de la scientologie.]

 

 

 


Retour en haut