NARCONON Non à la drogue, oui à la vie DÉVOILÉ

Les enfants de Tchernobyl

NON A LA DROGUE, OUI A LA VIE Narconon DÉVOILÉ

Contenu: l'excellente enquète de "ENVOYE SPECIAL" sur France 2

Beaucoup de liens aboutissent encore dans le vide, car les fichiers correspondants sont en cours de traduction.
Veuillez nous en excuser
Tel du webmaster: 04 26 81 00 96

 

Faits principaux |Pourquoi critiquer Narconon ?
Narconon face à la critique |
Est-ce une escroquerie?


France Télévision (France 2 )

Nous avons eu droit à ceci , à l'occasion de l'excellente enquète de "ENVOYE SPECIAL" sur France 2.

Parmi les folies des sectes florissant en Russie depuis la débandade du communisme - nous avons eu un aperçu de l'usage publicitaire que la scientologie tente de faire des enfants victimes de Tchernobyl.

Forte d'une infiltration active et d'appuis (payés) au sein du Ministère de la Santé Russe, la secte scientologue a été autorisée, grâce à divers passe-droit, à accéder à l'ancien hopital qu'utilisait la Nomenklatura russe moscovite.

Elle y a établi une antenne qui soigne à la fois de riches russes et... des enfants de Tchernobyl, irradiés à un certain point - nous ignorons si France 2 a pu savoir à quel degré

Comment "soigne" -t'on ces cobayes?

Grâce à la "Procédure de Purification", un outil pseudo-médical parfaitement fantaisiste inventé par Hubbard; la pédiatre russe Olga Andreievna affirme l'inefficacité de cet "outil technologique du XXIe siècle" sur le traîtement des radiations.

Olga Andreievna a constaté que tous les enfants avaient attrappé des ... furoncles vers la fin de la "procédure" sciento.

On n'est pas assez propre ni assez scientifique, en sciento. Mais on n'hésite pas à mettre la santé de cobayes mineurs en danger.

Ajoutons qu'ensuite, le ministère de la santé russe a interdit tout usage des procédés scientologues, que ce soit pour Tchernobyl ou d'autres.

 

 

 

 


Retour en haut